La garantie du Bio Pulse

Le Bio Pulse est garanti dans le cadre d'une utilisation normale pour une durée de 3 ans à compter de sa date de livraison.

 

Cette garantie s’applique au bon fonctionnement et au remplacement des pièces défectueuses, à l’exclusion des dommages générés par une utilisation non-conforme à la notice qui accompagne la marchandise.

L’ouverture de l’appareil (avec rupture du scellé de garantie) est strictement réservée à un personnel autorisé, et entraîne l’annulation immédiate de la garantie dans le cas contraire. 
Nous rappelons également que la garantie s’annule lorsque les étiquettes (sur lesquelles figurent les codes barre) du dispositif médical et/ou de ses accessoires sont enlevées ou détruites.

La garantie ne couvre pas les parties esthétiques (couvercle, fond, couvercle de la batterie, etc.) et toutes les pièces de consommation détériorables (câbles de dispositifs locaux, câbles pour connecter les accessoires textiles, câble du chargeur, mallette, accessoires/applicateurs textiles ou non etc.), ainsi que les éléments résultant défectueux à cause d’une usure normale des pièces, d’une négligence ou d’une mauvaise utilisation, d’une installation et d’une maintenance erronées, d’interventions effectuées par un personnel non autorisé, d’une manutention et/ou d'un transport effectués sans avoir pris les précautions nécessaires, et toutes autres circonstances qui n’entrent pas dans le cadre des défauts de fabrication de le Dispositif. 

 

En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d'éviction et des vices cachés (Art.1625 et suivants du Code Civil).

A la condition que l'acheteur fasse la preuve du défaut caché, le vendeur doit légalement en réparer toutes les conséquences (art.1641 et suivants du code civil) ; si l'acheteur s'adresse aux tribunaux, il doit le faire dans un '' bref délai '' à compter de la découverte du défaut caché (art.1648 du code civil).

Vous pouvez contacter Paramédis du lundi au samedi inclus de 9h 00 à 19h 00 :
     -  au N° de téléphone suivant : 05 62 62 33 36.
     -  par courriel à contact@paramedis.net (réponse dans les 24 heures - jours ouvrables).

 

Paramédis s'engage à vous remplacer le matériel défectueux très rapidement dès réception de ce matériel.
L'envoi à Paramédis de la pièce défectueuse reste à la charge du client; il est conseillé d'effectuer cet envoi par colissimo recommandé avec signature.