Le Bio Pulse standard

Voici le Bio Pulse dans sa version standard

Bio Pulse

Un seul bouton, situé sur la façade, permet, en le tournant vers la gauche ou vers la droite, de sélectionner les programmes (P1, P2 ... P9 qui s'affichent dans la fenêtre) et de démarrer la séance en cliquant dessus. 

Ce même bouton vous permet également d'interrompre momentanément votre séance (pause), de la reprendre et de modifier certains paramètres personnels (durée de la séance, désactivation des bips sonores, modification des programmes, réglage de l'heure etc.). 

 

Une séance dure 20 minutes et s'effectue en position allongée ou assise.
Il n'est pas nécessaire de se déshabiller.  

Un large écran d'affichage vous indique la date et l'heure ainsi que la durée, le temps restant du programme en cours, le numéro du programme et la gamme de fréquences utilisées ; l'appareil vous avertit du décompte de la séance par un bip sonore chaque 5 minutes et émet 3 bips sonores à la fin du programme : le Bio-Pulse se met alors en veille.  

La composition du Bio Pulse standard dit modèle de base

  • Un boîtier ou unité centrale avec 9 programmes préenregistrés,
  • Un applicateur tapis articulé pour des applications générales,
  • Un applicateur coussin pour des utilisations locales,
  • Un anneau pour les douleurs liées à l'épaule, aux genoux, au cou,
  • Un testeur de bon fonctionnement,
  • Une mallette rigide pour le transport,
  • Un manuel d'utilisation très détaillé.

 

 

 

 

Grâce à sa forme particulière, lapplicateur anneau permet une concentration homogène de champs magnétiques pulsés autour dune articulation.

 

C'est l'accessoire idéal et recommandé pour les douleurs cervicales et les douleurs articulaires (cou, genou, pied, main et coudes).


Diamètre:
Ø 350mm
Poids : 1,1 kg