La garantie du Magneto

Pour protéger pleinement l’utilisateur, le dispositif médical pour magnétothérapie est garanti pendant 24 mois à compter de la date d’achat.


 

La garantie prévoit qu’en cas de dysfonctionnement ou de cassure devant être défini comme défaut de fabrication, le dispositif médical sera substitué gratuitement (sauf les frais d’expédition, qui sont à la charge de l’utilisateur).

 

Au cas où il y aurait eu une manipulation frauduleuse de la part du personnel non autorisé par le fabricant ou le distributeur, la réparation sera exécutée exclusivement contre paiement.

 

RESPONSABILITÉ DU FABRICANT

Le fabricant se considère responsable des effets de la sécurité, fiabilité et prestations de l’appareil à condition que :

  • les activités d’entretien et/ou de réparation aient été effectuées par le personnel technique autorisé et reconnu comme qualifié par lui-même,
  • l'installation électrique des locaux dédiés à l’utilisation de l’appareil soit conforme aux prescriptions des normes CEI en vigueur, 
  • l’appareil ait été employé conformément au présent mode d’emploi. Le fabricant se réserve la qualification du personnel préposé à l’entretien, et la fourniture sur demande des schémas des circuits et des listes des éléments nécessaires, au personnel autorisé à effectuer l’assistance technique, l’entretien et la réparation du dispositif.

Le fabricant ne se considère pas responsable pour les dangers engendrés par des modifications non autorisées faites sur le produit par du personnel non autorisé.

Une ouverture accidentelle du dispositif n’est pas possible, car l’accessibilité est limitée par l’insertion de vis.