Adieux les poils une bonne fois pour toutes

Toutes les femmes aimeraient pouvoir crier haut et fort cette phrase, mais c’est vrai qu’il faut prendre des risques pour se débarrasser des poils.

Pourquoi les femmes n’aiment-elles pas les poils ?

Logiquement, les poils ne sont pas les problèmes, mais c’est qu’ils nous gênent. Ils nous gênent quand on applique nos produits de beauté. Les poils nous perturbent quand on fait notre hygiène intime surtout. Mais les poils troublent le plaisir d’être avec notre partenaire au lit. Et puis quand on n’enlève pas les poils, ils nous sortent des odeurs tellement désagréables.

Il y a tout de même des femmes qui ont peu ou pas de poils que sur ses parties intimes dont elles peuvent quand même les tolérer, mais les femmes qui ont une abondance des poils, surtout sur le visage, la torse, les fesses, les bras tout comme les mecs, là, on s’alarme. Et il y a de quoi à s’alarmer parce que c’est une maladie nommée hirsutisme. Peu de personnes connaissent ce genre de maladie, mais cela peut attaquer notre psychologie afin d’arriver à être frustré quand on sorte dans les rues. Pour une bonne santé et pour assurer une aisance sur notre hygiène, on peut trouver plusieurs solutions.

Consultez le médecin

Avant de suivre une des solutions proposées ici, partez chez le médecin et faites un bilan complet. Faites également un examen hormonal. Une fois que vous avez le résultat, vous pouvez suivre le traitement du médecin en ajoutant les différentes méthodes d’épilation.

L’épilation au rasoir électrique

C’est ce que les hommes font pour se raser, mais pour les femmes, c’est un grand travail, car il faut ensuite le coup de maquillage.

L’épilation par la crème

C’est une méthode très efficace pour ceux qui savent choisir leur produit. Et cela peut durer quelque temps, mais on peut assurer une baisse de repousse des poils.

Et enfin, la solution d’épilation au laser est aussi une solution qui peut vous éradiquer les poils définitivement et sans risque d’y revenir. Seulement, avant de le faire, consultez votre dermatologue.